Mon parcours pour devenir praticienne en thérapies douces

Pour me connaitre un peu plus


Née à Paris en 1974, un parcours professionnel de « Working Girl» dans le monde du luxe où j'ai beaucoup voyagé (en Asie notamment). Une vie trépidante ou mon rêve de vivre à la campagne s'amenuisait peu à peu et où je me laissais porter au fil de mon emploi sans écouter ma petite voie.

Puis, c'est en 2010 que j'ai décidé un jour de tout lâcher afin de me retrouver et de vivre plus proche de la nature avec mon fils et me voilà arrivée dans les landes...

Mon parcours d'adolescente et de femme ayant été marqué par divers chaos, j'ai tout au long de ma vie cherchée à m'enrichir sur des médecines holistiques, des techniques de bien-être, de lâcher prise, de pardon pour me permettre de m'aider moi-même mais aussi , au fur et à mesure, pour tenter de panser les maux de mon entourage.

Un long chemin d'apprentissage commença très tôt et ne se finira jamais puisque ma soif de connaissances est sans limite.

La méditation fut une des premières techniques sur laquelle je me suis penchée, apprendre à respirer et à ne plus tenir compte de ses pensées, un vrai bonheur à partager !

Puis, la médecine traditionnelle chinoise m'a séduite avec sa vision globale de l'homme où le ciel l'homme est la terre sont reliés.

De fil en aiguille au fil des années et aux travers de rencontres variées, les huiles essentielles, les plantes, la gemmothérapie, les fleurs de Bach sont venus orner mon chemin et compléter mes techniques de bien-être.

Je suis à l'écoute de votre corps, de votre cœur et de votre âme afin de vous aider à déployer vos ailes. 

Au plaisir de vous rencontrer,

Magali

C'est à l'orée de notre éveil qu'un monde de possibilités s'ouvre à nous